La Toulousette Jusqu'au 25 octobre

De la poutine à Parmentier !

On avait glissé quelques indices çà et là, et des habitués avaient même réussi à résoudre le mystère. Heureusement pour nous, ils ont gardé le secret. Nous y sommes… on peut enfin vous dévoiler la nouvelle. La Maison de la Poutine ouvre son second et tout nouveau restaurant au 82 avenue Parmentier dans le 11ème arrondissement !

Hier se tenait la soirée d’inauguration de la petite soeur de la Maison Montorgueil… ou devrait-on dire « la grande » ? Même chaleur humaine, mêmes recettes, mais trois fois plus de places assises ! Au coeur du quartier Parmentier, ça sent la nouveauté. Les invité·e·s entrent et découvrent la pierre et le bois se mêlant à notre fameux imprimé vichy psychédélique. La peinture est aussi fraîche que nos frites (petit rappel : tout est fait maison) et les mangeurs de poutine les plus expérimentés font découvrir nos recettes aux curieux et novices. Ce soir, nous servons les plus célèbres : La Montréal, la Montréal Végé et la Bûcheronne au lard et petits oignons. Tous ces éclats de rire font que l’on se sent déjà chez nous, au numéro 82.

Nous vous attendons pour la crémaillère de la nouvelle Maison de la Poutine, à partir du mardi 9 octobre à 11h45. Qui viendra nous souhaiter la bienvenue ?


Pour tout savoir sur la vie à la Maison, suivez-nous !
· Pour voir de belles choses : Instagram
· Pour lire des bêtises : Twitter
· Pour ne rien manquer : on vous attend sur Facebook

Retour aux articles