Confinement Nous cuisinons pour vous ! ❤️
meilleure poutine

La meilleure poutine : La Trappeur !

Cette année, comme l’année dernière, la Maison de la Poutine a participé à la Poutine Week, le concours international qui récompense la meilleure poutine.

L’année dernière, notre poutine spéciale anniversaire : La Joyeux Anniversaire avait remporté la Poutine Week, catégorie Internationale (C’est à dire tout le monde, sauf le Quebec). C’est la poutine que nous servons une semaine par an, pour fêter la création de la maison de la Poutine !

Cette année, nous avons voulu faire concourir la poutine préféré de nos clients, les poutinos : la Trappeur. Son effiloché de porc au sirop d’érable, son pop-corn au paprika fumé, couvert de notre sauce gravy secrète et bien sur de notre fromage unique en on fait un classique et un de nos best-seller.

ET ON A GAGNÉ ! 🎊 Pour la deuxième année consécutive, la meilleure poutine du monde est française ! Et c’est même la troisième fois depuis la création de la Poutine Week : nos confrères de Poutine Bros avaient remporté le prix en 2016 !

La Trappeur est disponible toute l’année dans nos restaurants de poutines et en livraison !

Depuis 2017, la Maison de la Poutine propose des poutines créatives et délicieuses, créées par le Chef Erwan Caradec et préparées dans nos restaurants, uniquement avec des produits frais et à la commande. Nous avons aujourd’hui  quatre poutineries : trois à Paris (11 rue Mandar, 82 avenue Parmentier et 140 rue Mouffetard) et un à Toulouse (48 Boulevard Lazare Carnot). Chaque restaurant a sa personnalité. Vous trouvez toutes les informations sur la page de nos adresses.

Régulièrement, la Maison de la Poutine propose de nouvelles recettes et de nouveaux produit. Notre objectif : vous surprendre et vous régaler. Ce deuxième prix de la meilleure poutine nous donne plus que jamais la force et l’envie de continuer à vous régaler !

Alors merci à tous pour vos votes et votre soutien et comptez sur nous pour continuer ! On se retrouve à la Poutine Week de 2021 ?

Retour
aux articles