Confinement Nous cuisinons pour vous ! ❤️

Notre menu automnal 🍂

Les plus grands scientifiques du monde et Evelyne Dheliat sont formels : nous sommes bien en automne depuis ce lundi 23 octobre, comme en attestent ces prévisions météorologiques :


Au menu de la Maison de la Poutine cet automne : la Boca Verde 🌵 inspirée des grillades argentines (bavette grillée, copeaux de radis et sauce chimichurri) fait de la résistance et se laissera déguster jusqu’au 16 octobre. La Tabarnak 🍁, quant à elle, signe son retour et compte bien rester ! Cette poutine à l’effiloché de porc au sirop d’érable et pop-corn intègre notre carte pour de bon et rejoint nos autres poutines permanentes.

La petite nouvelle, c’est la Légumeuse d’Automne 🍂: un savant mélange de choses délicieuses, destiné à adoucir la fin de votre été. Courge butternut, éclats de châtaigne et pickles d’oignons rouges nappés de notre addictive sauce aux légumes. Le piment d’Espelette par dessus, c’est pour vous réchauffer encore un peu plus.

Pour terminer en beauté, la Crémeuse Figue – Sirop d’Érable de notre chef Erwan Caradec vous laissera sur une note sucrée que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

À bientôt et rendez-vous le 17 octobre pour découvrir notre incroyable recette d’Halloween ! 🎃


POUR TOUT MANGER :

Sur place ou à emporter :

Parmentier (Paris) · Montorgueil (Paris) · Mouffetard (Paris) · Toulouse

En livraison sur Uber Eats :

Parmentier · Montorgueil · Paris Ouest · Toulouse

Et bientôt près de chez vous ! 🙂

Retour
aux articles