La Tabarnak Jusqu'au 26 septembre

Notre rentrée 2018.

On vous a manqué ? Il y en a qui ont eu du mal à supporter l’absence de nos poutines pendant trois semaines. Plus que quelques minutes avant l’ouverture des portes… en attendant, on a tout un tas de nouvelles à vous annoncer !

LA MAISON DE LA POUTINE REVIENT, 7 JOURS SUR 7 !

A partir d’aujourd’hui, la frustration du dimanche et du lundi ne sera plus qu’un lointain souvenir. Le restaurant sera ouvert tous les jours de la semaine pour que vous puissiez en profiter quand vous voulez ! Il fallait bien qu’on vous fasse un petit cadeau de rentrée pour vous remercier de votre fidélité.

11 RUE MANDAR… ET APRÈS ?

Déjà presque un an que la Maison de la Poutine existe. Vos demandes de nouveaux restaurants ou de livraison plus étendue sont les messages que l’on reçoit le plus souvent… et on vous a écoutés ! Avant la fin de l’année, nous annoncerons l’ouverture de deux nouveaux restaurants parisiens ainsi que de nouvelles zones de livraison. On espère pouvoir se rapprocher de vous dès que possible, et il se pourrait qu’on sorte de Paris très bientôt.

LA TABARNAK EST DE RETOUR…

Vous avez bien lu : votre recette préférée revient dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 18 septembre. On reconnaît la Tabarnak à son effiloché de porc fondant au sirop d’érable et à son pop-corn iconique. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde…

UN PEU PLUS DE FROMAGE ?

Voici une nouvelle qui va faire des heureux parmi les gourmands. Vous nous l’avez demandé à peu près un million de fois (si, c’est vrai) et c’est maintenant possible : l’option EXTRA FROMAGE est maintenant disponible ! Pour deux euros de plus, saupoudrez un peu plus de bonheur sur votre poutine. On vous en dira plus très bientôt sur notre nouveau fromage fabriqué dans notre laiterie selon une recette exclusive.

FINIR EN BEAUTÉ AVEC UN NOUVEAU DESSERT.

Notre chef Erwan Caradec vient de dévoiler la nouvelle carte des desserts… et un petit nouveau fait son apparition aux côtés de vos chouchous habituels ! Le Carrot Cake maison aux noix et zestes d’agrumes est parfait pour fêter l’automne qui approche (au vu des températures actuelles, on peut dire que c’est adéquat). Venez le découvrir dès maintenant et n’hésitez pas à nous donner vos retours ! Nous lisons tous vos commentaires avec attention et répondons à tout le monde.

Pour tout savoir sur la Maison de la Poutine en avant-première et venir discuter avec nous, retrouvez-nous sur les réseaux-sociaux : FACEBOOK · TWITTER · INSTAGRAM

Retour aux articles