La Flibustière Jusqu'au 29 novembre

Qui gagnera un an de poutine ?

A l’occasion d’Halloween, on fait les choses en grand et on vous propose de gagner UN AN DE POUTINE* ! Pour ce faire, on va te demander d’allier humour et créativité. Il te faudra :

– Choisir une scène culte tirée d’un film flippant.

Horreur, slasher, thriller… tout ce qui te fait sursauter sous la couette devant la TV ou au cinéma. Cela marche aussi avec une affiche iconique ! La machine à écrire de Shining, la douche de Psychose… on a confiance en tes bons goûts cinématographiques.

– Sortir ton appareil photo ou ton smartphone, et reproduire la scène toi-même.

On te voit déjà aller faire « Enregistrer sous » sur Google Images, mais il va falloir prendre une vraie photo de toi et te mettre en scène. C’est comme cela que tu gagneras toute l’admiration de notre équipe et accessoirement… un an de poutine gratuite si on te choisit !

– Inclure une poutine sur ta photo.

Tu peux aller chercher une de nos recettes en restaurant pour plus de réalisme (à la Maison de la Poutine Montorgueil ou Parmentier), ou bien en photoshoper une si jamais tu n’es pas dans les parages. Nous acceptons les petites retouches ou détourages si tu trouves que ça donne un + à ta photo.

– Partager ton oeuvre d’art !

Pour participer au concours, laisse-nous un petit commentaire sous cette publication Facebook en y ajoutant ta photo. C’est le moment d’aller commenter ce qu’ont fait les autres (sois sympa !) et de croiser les doigts très fort pour être sélectionné·e.

– Attendre le 31 octobre.

Le jour fatidique. Nous ferons une nouvelle publication sur Facebook en fin de journée pour désigner le ou la grand·e gagnant·e qui pourra profiter d’une poutine gratuite par semaine pendant une année entière.

Bonne chance à toutes et à tous !

Règlement du jeu.
* Bon cadeau nominatif pour un an de poutine, à raison d’une poutine par semaine.

Retour
aux articles