La Flibustière Jusqu'au 29 novembre

Retour sur : Halloween 🎃

Brrr ! C’était Halloween, et la Maison de la Poutine n’a pas été épargnée. Nos restaurants se sont parés de couleurs automnales et de quelques fantômes bien sympathiques.

LA CARPENTER

Amateurs de films d’horreur, ce qui va suivre devrait vous intéresser. Pour l’occasion, notre chef Erwan Caradec a imaginé une recette bien spéciale qui a fièrement trôné sur notre menu pendant quelques jours : LA CARPENTER. Ce nom fait bien évidemment référence au grand réalisateur et compositeur John Carpenter, créateur du mythique film Halloween… Au menu : notre délicieuse sauce aux légumes, potiron, pâtisson, chips de champignons noirs, graines de courges, et un gros splash de ketchup de betteraves pour la performance. N’ayez crainte : cette poutine réconforte plus qu’elle fait frissonner de peur. Un véritable hymne à l’automne !

UN AN DE POUTINE ?

Vous le savez, on l’a crié sur tous les toits : On vous a fait gagner UN AN COMPLET DE POUTINE ! Le concept : il fallait se mettre en scène en s’inspirant d’une scène culte du cinéma d’horreur, et en intégrant une de nos poutines sur la photo. Il aura fallu du temps et beaucoup de réflexion à notre équipe pour délibérer et choisir un·e gagnant·e. Félicitations à Mickael qui a remporté la victoire, avec une sublime (et drôle) reproduction du film Alien ! Bravo aux autres participant·e·s qui nous ont également bien fait rire… et voici une petite sélection de certaines de nos participations favorites. (Tous nos coups de coeur ont reçu un bon cadeau en guise de lot de consolation.)

Pour finir la semaine en beauté, nos mangeur·se·s de poutine déguisé·e·s sont reparti·e·s avec des bonbons et des cadeaux, le fameux jour du 31 octobre. ♡

À l’année prochaine pour une semaine encore plus spooky ! 🕸

Retour
aux articles